Kur0pi on DeviantArthttps://www.deviantart.com/kur0pi/art/ZANUELLE-Mizu-Shouko-507275262Kur0pi

Deviation Actions

Kur0pi's avatar

[ZANUELLE] Mizu Shouko

By
Published:
3.7K Views

Description

*inspire* *expire* 
Aller, c'est parti pour -essayer- d'incruster une Aquali femelle dans le groupe è.é .. 
J'espère au moins que ça plaira .. ><

:: EDIT :: Pof ! J'ai changé la fiche et touuut et touut. Pour faire tout joli c: .. 


| PROFIL


Nom : Shôko Mizu,
Pokémon : Aquali,
Âge : 17 ans,
Anniversaire : 13 / 01,
Signe Astrologique : Capricorne,
Taille : 1m56
Statut : Célibataire pure et dure,
Attirance : 100 % Hétéro ! Evidemment, 

| CARACTERISTIQUES



Depuis son évolution en tant qu'Aquali, Mizu a des sortes de petites écailles sur son corps.
Elle porte des soutifs rembourrés pour pouvoir paraître un peu plus "attirante". 
Elle est extrêmement nulle en combat. Elle est incapable d'utiliser des attaques eau et préfère utiliser ses points.

Météores (Normal) - Hydroqueue (Eau) - Pistolet à O (Eau) - Charme (Fée)

Type : Eau,
Faiblesses : Electrik & Plante,
Capacité Spéciale : L'Hydratation lui permet de soigner ses problèmes de statut les jours de pluie ou encore quand elle a de l'eau sur elle. 

| PERSONNALITE



Kyouya Angry Icon Kanata Futaki (Hmph) [V4] Yato as Hiyori Angry Icon Futaba Shy Icon Futaba Angry Icon No respond Chiyo Happy Icon [Gif #14] Chiyo Sakura Chiyo Flustered Icon Midori Tokiwa (Shy and Blush) [V1]

  • P - Puisque j'te dis que je t'aime pas ! >) Mizu Shôko, surnommée MizuTan est atteinte d'une grave maladie qui ne cesse d'avoir de ressources dans la vie de tous les jours : La Tsundere - Mania. Impossible de savoir ce qu'il se passe dans son cerveau, enfin, encore faut - il qu'elle en ai un. Elle veut toujours avoir le dernier mot avec quelqu'un, qu'importe ce qu'on lui dit. 
  • Mh - .. Bonjour ? >) D'apparence calme et sensible, on a tendance à s'approcher assez facilement de cette adolescente d'une manière totalement naturelle. Le regard perçant, les bras croisés sur sa poitrine, ça ne la gêne pas d'avoir des personnes qui l'entourent. 
  • Oh. Une pute. >) Malgré cette facilité à venir la voir, on se détache d'elle en étant plutôt .. frustré, énervé. Sa franchise et son côté spontané font qu'elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir et, en plus de ça, elle ne donne jamais l'impression de s'en vouloir. Elle pourrait donc dire la pire idiotie qui soit sur un coup de tête sans prendre en compte les sentiments de l'autre et, une fois les nerfs passés, elle se lamente sur elle - même dans un coin discret. 
  • R - Regarde Shiro ! Des volants ! >) Peu tactile et discrète vis à vis des personnes qu'elle ne connait pas, Mizu s'avoue en réalité être une fille qui adore tout ce qui est mignon : la dentelle, les volants, ça l'a connait. Quand elle aime quelqu'un, c'est pour longtemps, que ce soit dans le meilleur comme dans le pire des cas.
  • Tu. Dégages. Tout. De. Suite. >) Peu tactile avec les inconnus, elle ne supporte pas qu'on touche à ce qui l'appartient. Possessive que ce soit avec les objets comme les personnes, elle essaie malgré tout de devenir un tant soi peu agréable et a cette mauvaise tendance à s'énerver dès qu'on touche à ce qu'elle aime. 
  • Mrbl .. tais toi .. >) L'amûûûr .. ce sentiment qu'elle a du mal à connaître la fait rougir comme pas possible dès qu'on fait un sous - entendu dessus. Mais c'est pas comme si elle rougissait pour un rien. Quand elle comprend un sous - entendu pervers (et Dieu sait qu'elle ne comprend pas tout), elle se contente alors d'un simple sourire et adore empirer la situation. Pour enfoncer le garçon peut - être ? Qui sait .. 
  • Attends. On faisait quoi là ? >) Tête en l'air, l'Aquali a du mal à suivre une conversation correctement. Elle oublie très souvent ce qu'elle est entrain de faire et se perd beaucoup trop souvent dans ses pensées. A contempler de mignons vêtements, à idolâtrer des stars. C'est ainsi qu'elle prend un comportement enfantin à ces moments là, avec une moue craquante, mignonne, les larmes aux yeux. Le sourire débile scotché sur ses lèvres, elle en surprend toujours plus d'un quand elle passe à cette période de mignonneries.
  • Y - Y a quelqu'un ... ? >) C'est l'un des côtés que Mizu déteste le plus. Une fois seule, enfermée dans une pièce, isolée, elle est capable de paniquer au moindre bruit et d'agir comme un petit chiot abandonné. Toujours accompagnée quand elle sort, elle a une énorme peur du noir suite à un traumatisme. Dès qu'elle ne voit plus rien, elle ne bouge plus dans le meilleur des cas et peut fondre en larmes comme faire un malaise.

| SES GOÛTS


  • Je veux ... un gâteau à la fraise ! Ouaip ! >) Tout ce qui est mignon, les noeuds, les glaces, elle aime. Son péché mignon ? La fraise. Oui. Ce délicieux fruit est bel et bien ce qu'elle préfère. Ca doit être l'une des rares passions qu'elle peut partager avec son frère après tout. Elle adore tout ce qui est doux. Dès qu'elle voit quelqu'un avec une pokéqueue à poils, des oreilles bien douces, elle ne peut pas s'empêcher de se jeter sur cette personne pour s'amuser un peu. 
  • Atta. J'te dessine ce que j'veux. >) Il faut savoir que, par dessus tout, elle adore dessiner. Dessiner des vêtements, créer, c'est tout ce qui lui plaît. Mais, elle a un talent encore plus grand que le dessin : dormir partout, n'importe quand, dans n'importe quelle circonstances. Que ce soit contre une personne ou un objet, dès qu'elle a la tête posée, elle s'endort. 
  • C'est .. quoi ce gros truc ? >) Ce qu'elle déteste est assez facile à deviner au bout d'un moment. Elle déteste les grosses doudounes, encombrantes et étouffantes. Elle déteste les personnes qui pensent que le monde tourne autour d'elles, qui jurent seulement par la beauté et par les hommes. Elle n'aime pas trop la salé et supporte encore moins l'amer et l'acide. 
  • Dégage. Tu me donnes la nausée. >) Elle a énormément du mal avec les personnes de type électrique. Toujours mal à l'aise, elle prend du temps avant de les accepter. Ensuite, ce qui la rend incontrôlable sont sûrement les clowns. A la limite de la phobie, dès qu'elle en voit un, elle part se cacher dans un coin ou se met à trembler. Problématique quand un cirque est en tournée après tout. 

| SON PASSE


  • Il était une fois,
Née d'une simple famille au bord d'une rivière, Mizu n'avait pas grand chose à envier à cette époque : petite, comme maintenant, c'était une blonde banale. Elle était .. juste une fille comme les autres en gros. Aînée de trois garçons : Shiro, Sora et Katsu ; elle faisait toujours tout pour pouvoir plaire à ses parents, pour être une fille exemple et ne poser aucun problèmes. Ses parents avaient après tout du mal à gagne rleur vie, par conséquent, elle ne désirait pas se montrait capricieuse. De bonnes notes, une vie sociale florissante à l'école, toujours entourée du groupe de filles populaires, elle était en faite la petite fille parfaite. C'était ce qu'elle voulait faire comprendre, pour être remarquée, pour être aimée d'eux.
Une petite fille comme elle, naïve et tête en l'air, avait pourtant déjà le don d'énerver les autres. Comment dire ... ces filles populaires lui étaient insupportables. Elles étaient comme détestables, pestes avant l'âge. Elle avait très vite compris qu'elle était entourée non pas parce - qu'elle pouvait être agréable, mais pour faire des services aux autres. 
  • Poupée de chaire,
Le seul problème à tout ça ? Son jumeau, Shiro. Shiney de naissance, il avait toujours attiré l'attention des autres et même de ses parents qui le dorlotaient comme s'ils avaient eu un petit miracle. Souvent dehors avec des filles, Mizu pouvait rentrer à l'heure qu'elle voulait, on ne la remarquait pas réellement. On prenait rarement de l'attention sur elle. C'était juste une fille qui passait sa "crise d'adolescence" après tout. 
Grandissant au fil du temps, elle continuait alors de trainer avec même groupe de filles, les imitant, devenant ainsi une fille "superficielle", ne jurant que sur la mode, l'apparence, la beauté. Dégageant sa frustration de ne pas être remarquée sur Shiro, elle passait alors son temps à le faire souffrir, à le frapper et à l'engueuler pour un rien avant de revenir le voir quelques heures plus tard pour s'excuser.
Il se passait des choses vraiment pas nettes chez elle, étrangement. Et elle s'en était très vite rendue compte. Petit à petit, ses plats perdaient en quantité, comme si on voulait lui faire comprendre quelque - chose. Qu'elle n'était plus vraiment la bienvenue dans cette maison déjà bien remplie. Alors qu'elle était généreusement servie durant ses premières années, plus elle grandissait et moins elle en avait. C'était passé d'un bon hamburger, d'un croissant, d'un verre de jus à un bol de riz avec quelques légumes par exemple. C'était ce genre de chose qu'elle avait remarqué en comparant les plats de son frère aux siens. Et, aux alentours de ses quinze ans, elle n'avait même plus à manger. Juste un billet sur sa table accompagné d'un mot : "Bon Appétit." Qu'elle se débrouille pour s'acheter à manger, ils ne voulaient même plus la nourrir.
Ses parents idolâtraient leur fils après tout. Pas leur fille qui n'était qu'une banale Evoli même pas capable d'attaquer correctement. 
  • Cellule de songes,
  • ///
  • Point de non - retour,
Les années passées, Mizu s'était décidée de recommencer sa vie à zéro. Après plusieurs déménagements, tracassée par ses parents qui finissaient toujours par la suivre, elle partit dans une ville totalement inconnue, placée sur aucune carte : Zanuelle. Au moins, elle pouvait être sûre de ne jamais être retrouvée.

Relations


+Z+ Relations - Mizu <- Là !

Roleplay



J'vais avouer que c'est un peu la première fois que je fais un rp comme ça donc bon .. Je vais mettre ce qui me dit le plus xD

:riceball: :riceballplum: Chat, jamais testé mais je pense que ça ira '^'
:riceball: :riceballplum: Commentaires, même si ce n'est pas ce que je préfère, ça reste quelque - chose que je peux faire. 
:riceballplum: :riceballplum: Facebook, yay, envoyez - moi une note et je vous donnerai mon pseudo >.>
:riceballplum: :riceballplum: Skype, yay, ajoutez moi ! Demandez moi par note '3'
:riceball: :riceballplum: SMS, ça, c'est seulement avec des personnes de confiance et s'il n'y a pas trop de choix. Mais c'est toujours possible >>.
:riceball: :riceball: Note, uhu, vu comment je suis tête en l'air, j'oublierai de répondre avec donc malheureusement non '^'

:iconzanuelle:
Image size
2261x1749px 2.08 MB
© 2015 - 2024 Kur0pi
Comments79
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In