Kur0pi on DeviantArthttps://www.deviantart.com/kur0pi/art/Z-Misu-Suzumi-Riko-540548511Kur0pi

Deviation Actions

Kur0pi's avatar

+Z+ Misu Suzumi Riko

By
Published:
3.3K Views

Description

Luvdisc  PROFIL


Nom : Takahiro,
Prénom : Misu Suzumi Riko,
Surnom : L'Egoïste (Riko signifiant "égoïste"), Miss Rose.
Pokémon : Lovdisc,
Âge : 23 ans,
Anniversaire : 20/07,
Signe Astrologique : Cancer,
Taille : 1m80 - 1m95 avec ses talons,
Statut : En couple avec son lit,
Attirance : Tant que c'est humain, ça lui va.

| CARACTERISTIQUES



Ses joues de Lovdisc, un peu plus rosées que sa peau normale, n'ont aucune réelle différence au toucher. 
Depuis très longtemps, Misu laisse son corps se faire envahir de roses jaunes dans le dos et sur les bras. Elle s'est aussi fait deux petites ailes de démon dans le bas de sa nuque.
Elle a un souffle au cœur et finit très rapidement essoufflée. Elle préfère donc utiliser des coups puissants pour ne pas traîner en longueur.
Selon une vieille croyance, si un couple touche un Lovdisc, il subsistera jusqu'à la fin des temps. De ce fait, Misu ne supporte pas la moindre marque d'affection sur elle.

Charme (Fée) - Doux Baiser (Fée) - Hydrocanon (Eau) - Charge (Normal)

Type : Eau,
Faiblesses : Electrik & Plante,
Capacité Spéciale : L'Hydratation lui permet de soigner ses problèmes de statut les jours de pluie ou encore quand elle a de l'eau sur elle. 

| PERSONNALITE



Ayase Yandere Icon Artimist - Blush / Embarrassed / Shy / Stuttering Ai A-chan Fuuyuumi (Surprised) [V1] Mirei Shy Icon Gou Matsuoka (Lovely) [V1]  Kurumi Scary Eyes Icon Umi Angry Icon 

  • B - Bonjour .. ! >) Quand on la voit de loin, Misu paraît être une jeune fille aux aspects sociables, enjouée, qui respire la joie de vivre. Mais, quand elle s'approche de vous, elle devient alors extrêmement timide au point de laisser sa voix trembloter à chaque fois qu'elle ose prendre la parole. Arborant un air à la fois craquant et hyper mignon, la Lovdisc essaie d'être des plus discrètes même si, avec ses couleurs vives et sa grande taille, c'est l'une des premières personnes que l'on remarque dans la foule. 
  • Oh ! C'est ma mignonne petite chose ! >) Une fois un minimum à l'aise, Misu gagne très rapidement en confiance et devient sûre d'elle afin d'avoir un minimum d'autorité. Elle ne peut pas s'empêcher de parler fort, de rigoler à pleine voix, de sautiller dans tous les sens et pas question de la faire chier. En même temps, au vu de la taille de ses plateformes, personne n'a envie de se prendre un coup dans les bourses.
  • Vous vous connaissez .. ?! >) Mais, même si vous ne la cherchez pas réellement, il est très facile de la mettre en  colère. Après tout, une fois proche d'une personne, Misu a énormément de mal à se dire qu'elle peut être oubliée et qu'elle n'est qu'une personne du "second plan" pour la vie de sa chose. Alors, si elle rencontre un inconnu aussi proche qu'elle, elle en devient des plus possessives. Elle fera de son possible pour devenir indispensable, pour ne pas être rejetée, et ce, quitte à dire des conneries ou à blesser mentalement comme physiquement ses proches.. 
  • ELLE. EST. A. MOI. >) Et, une fois qu'on ose l'ignorer ou la regarder de façon bizarre, la Miss finit par faire une crise de jalousie. Facilement en colère, elle va très loin très vite et il est quasiment impossible de la calmer dans cette situation : tout en sortant un couteau du dessous de sa robe, elle ira défendre son amour au prix de sa vie en éloignant tout individu encore en vie de sa possession. Mais, bien sûr, ce n'est que le début de sa crise. N'allez jamais lui parler quand elle est en colère, encore moins à la personne qu'elle protège. Evitez aussi tout contact physique. Et ne regardez pas ces deux personnes. Misu pensera que vous lui voulez du mal. Et ça, vous ne voudriez pas qu'elle le sache.
  • Ah ! Vous étiez donc sa mère ? >) Et, quand elle reprend ses esprits et se rend compte de sa bêtise, Miss Rose reprend aussitôt son air habituel ; un sourire innocent trônant sur ses lèvres et un regard brillant d'amusement ou de tout autre sentiment existant. Elle redevient une fille des plus agréables en faisant comme si de rien n'était, riant joyeusement, se baladant partout, elle ignorera toute remarque sur son comportement étrange et collera de nouveau son âme soeur en l'empêchant de s'enfuir. Rarement excusée, la victime n'aura pas d'autre choix que d'oublier ce qu'il s'est passé.
  • D - D - D - Des ... E - Emos ... >) Du haut de ses 1m95, la jeune femme, cachée derrière un arbre, adore par dessus tout ces personnes habillées de noir et qui ont juste trop la classe pour elle. Dès qu'elle en voit un, son coeur se met à battre à la chamade et elle ne pourra s'empêcher de suivre cette personne partout où elle va. Partout. ABSOLUMENT partout. PARTOUT ! Et ce, en essayant d'être la plus discrète qui soit. Les Emos, au même niveau que les types spectres, sont donc des personnes qu'elle met au même rang que les légendaires. 
  • Eh .. Vous allez pas me laisser seule, si ? >)  Mais, il ne faut pas penser que Misu est possessive par choix. Enfin, oui et non. Ayant horriblement peur d'être seule, elle se sent obligée d'être accompagnée en permanence, et donc, elle a extrêmement peur d'être délaissée. Phobique ? Eh bien ... pas spécialement d'être seule, mais le fait d'être enfermée dans une pièce la littéralement péter un plomb. Vraiment. Elle se met à pleurer et à crier en tapant partout où elle peut pour essayer de s'enfuir de la pièce. 

| SES GOÛTS


  • Dis moi, tu aimes les poupées ? >) Vouant la quasi - totalité de son temps à la conception de poupée, on peut dire que, oui, quand la Lovdisc n'est pas avec quelqu'un, elle est avec ses poupées. Elle trouve ces choses adorables et si .. si humaines. Avec leur regard, leurs cheveux, leur douce peau à la teinte pâle voire blanche, elle pourrait s'y adonner tout le reste de sa vie. Elle n'arrive donc pas à comprendre pourquoi son entourage caractérises ces enfants comme des "monstres" ou des "choses effrayantes". Certes, l'ambiance est morose, les poupées paraissent mortes mais .. ne sont elles donc pas adorable ? Là. Partout chez elle.
  • Ne trouves - tu pas ça ADORABLE ? >) Fan de tout ce qui est "mignon", il faut avouer que Misu a une conception du mignon bien différente des autres. Pour elle, ce qui est sombre EST mignon. Elle trouve les Emos -surtout ceux à lunettes- juste adorables et veut les avoir rien que pour elle. Les petites personnes sont tout autant bien. Quoi d'autres ? Oh. Eh bien. Les pokémons spectre, ils sont tellement cool. Et puis, il y a aussi les filles plates, même si celles avec de la poitrine l'enchante tout autant. En bref, elle adore tout ce qu'une personne n'aimerait pas en temps normal. 
  • Ca ? C'est .. spécial ? >) Par logique, on peut comprendre que le rose, le coeur, tout ce qui brille n'est pas sa passion. Pourquoi elle porte des choses enfantines alors ? Personne le sait vraiment .. Elle s'est juste toujours habillée comme ça et a vite compris qu'une tenue d4rk ne lui allait pas très bien peut - être ? Ou alors, elle détesterait les personnes qui s'habillent comme elle par simple jalousie. Personne ne le sait vraiment et elle ne s'expliquera donc jamais dessus. Mais bon, faut juste retenir que si on s'habille comme elle, elle ne vous aimera pas trop.
  • J'aime pas du tout .. ahaha. >) Et enfin, pour résumer ce qu'elle n'aime pas, on peut dire que tout ce qui est trop salé et trop sucré la répugne. Elle préfère un juste milieu car elle fait en permanence attention à son apparence, refusant de gagner un seul kilo. Elle n'aime pas les garçons qui s'amusent tout le temps à draguer les autres et les garçons qui collectionnent les filles dans leur lit sont dans le même tas. Elle ne supporte pas le fait d'être traitée comme une petite poupée, car, après tout, y a que ses poupées à elle qui peuvent l'être. 

| SON PASSE


  • Zanuelle
Marchant dans une direction au hasard, Misu, âgée de maintenant vingt - trois ans s'avançait l'air de rien. Elle qui avait aperçu au loin un être bien intéressant, elle s'amusait alors à suivre cette personne partout où elle allait. Prenant des photos dans son portable, précieux portable. Oui. Cet être, passionnant, paraissait parfait pour la fille qu'elle était. C'était un Emo, tout noir, tout violet. Elle le trouvait magnifique, cool. Bref. Cette personne avait la classe. Mais, après une semaine d'espionnage intensif, la jeune fille perdit de vue sa nouvelle âme soeur et se demandait bien où elle avait pu passer. C'était pourtant pas si dur que ça .. enfin .. dans une forêt, oui. Mais quand même. Un Fantominus était pourtant facile à identifier ! 
Et, à la recherche de cet homme qu'elle était pourtant persuadée d'avoir perdu de vue, elle laissa bien des mois passer avant d'arriver dans une ville qui lui était totalement inconnue. Une ville toute grande. Remplie de gens en tout genre. Oui. Mademoiselle était arrivé à Zanuelle.
  • Poupée de Porcelaine
Maintenant, revenons un peu avant la découverte du Fantominus. A l'époque où Mademoiselle Misu Suzumi Riko venait de fêter son anniversaire. un 20 Juillet avec son petit - ami. A cette époque, son chéri la trouvait parfaite après tout. Joyeuse, avec de belles formes. Bref. Elle avait de quoi plaire. Toute gentille, toute adorable, elle ne disait absolument rien et il en était très heureux. Enfin, oui. Jusqu'à ce que, pendant le repas en amoureux qu'ils avaient au restaurant, Mademoiselle l'Egoïste se mit à piquer une crise de jalousie face à la tentative de drague d'une des serveuses. Tentative punie étant donné que la Lovdisc avait bien failli poignarder la demoiselle avec son couteau. 
Demoiselle sauvée, petit - ami disparu. Celui - ci s'en alla avec la serveuse. Et, désormais seule, Misu partit à la recherche de cette fille qui avait osé toucher à son petit - ami au point de le transformer. Et, interrompue par la vision d'un Emo, celle - ci en oublia totalement son objectif premier. 
  • ///
  • ///
  • Conception


Relations


Un prochain jour.

Roleplay



J'vais avouer que c'est un peu la première fois que je fais un rp comme ça donc bon .. Je vais mettre ce qui me dit le plus xD

:riceball: :riceballplum: Chat, jamais testé mais je pense que ça ira '^'
:riceball: :riceballplum: Commentaires, même si ce n'est pas ce que je préfère, ça reste quelque - chose que je peux faire. 
:riceballplum: :riceballplum: Facebook, yay, envoyez - moi une note et je vous donnerai mon pseudo >.>
:riceballplum: :riceballplum: Skype, yay, ajoutez moi ! Demandez moi par note '3'
:riceball: :riceballplum: SMS, ça, c'est seulement avec des personnes de confiance et s'il n'y a pas trop de choix. Mais c'est toujours possible >>.
:riceball: :riceball: Note, uhu, vu comment je suis tête en l'air, j'oublierai de répondre avec donc malheureusement non '^'

:iconzanuelle:
Image size
1637x1444px 1.43 MB
© 2015 - 2024 Kur0pi
Comments39
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
desiderata-girl's avatar
woooooow trop belle *A*